Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
25 mars 2011

Si vous pensez que ce dessin représente "Cupidon"

Si vous pensez que ce dessin représente "Cupidon" qui se tripote l'entre jambe, vous vous trompez lourdement. J'ignore vraiment quelle bêtise il a fait mais lorsque je lui est redonné vie - eh oui, il figurait caché dans un catalogue de commande d'un magasin de cadre toujours existant - mais en tout cas, elle devait être bien conséquente... Qu'en pensez-vous ?

Nom de l'oeuvre : Le Chérubin boudeur.PH05___Le_ch_rubin_boudeur_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon blog où vous trouverez des oeuvres créées par mes soins. Le pire pour un artiste est de laisser indifférent... J'ignore pourquoi mais je suis sûr que mon art ne laissera personne insensible... @ bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité