Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
8 août 2011

Voilà un dessin donc je me suis largement inspiré

Voilà un dessin donc je me suis largement inspiré d'un artiste qui est, pour moi, mon modèle il s'agit de Boris Vallejo. Si vous décidez d'aller découvrir ses oeuvres vous retrouverez certainement celui qui m'a inspiré pour celui-ci.

Nom de l'oeuvre : La nymphe et son ange. PH04 - La nymphe et son ange copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon blog où vous trouverez des oeuvres créées par mes soins. Le pire pour un artiste est de laisser indifférent... J'ignore pourquoi mais je suis sûr que mon art ne laissera personne insensible... @ bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité