Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
20 juin 2011

Certaines créatures fantastiques ont, à mes yeux

Certaines créatures fantastiques ont, à mes yeux une beauté spéciale. Je prends plaisir à les sublimer, à leur faire vivre un amour, quelque chose de rare sur cette terre et que, paradoxalement, tout le monde recherche parfois même une vie entière.

Nom de l'oeuvre : Elfes amoureux.

PH09 - Elfes amoureux copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La main d'Apollon. Donnez vie à votre imaginaire !
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon blog où vous trouverez des oeuvres créées par mes soins. Le pire pour un artiste est de laisser indifférent... J'ignore pourquoi mais je suis sûr que mon art ne laissera personne insensible... @ bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité